mardi 24 mai 2011

Sondage en ligne sur le logement à Sept-Îles

Le 24 mai 2011 a été dévoilé à la population un outil de travail qui aidera à mieux cibler les besoins en logement et ainsi favoriser une approche plus concrète pour aider les promoteurs et autres investisseurs de notre région à faire un choix éclairé en matière de construction.

Toute la population est invitée à remplir ce questionnaire en ligne sur leur situation par rapport au logement à l'adresse suivante:
https://www.surveymonkey.com/s/F2RL3FK

Merci de votre participation!

3 commentaires:

  1. Félicitations pour l'initiative mais il faudrait aussi faire un sondage pour évaluer les emplois actuellement en pénurie dans les entreprises et ministères de Sept-Iles. Avant de combler les emplois futurs générés par les projets annoncés du Plan Nord, il faudrait combler ceux manquants depuis des semaines et des mois, ce que j'appellerais le Plan Est.Il me semble que ça s'impose quand on voit la multitude d'offres d'emplois dans les journaux locaux. Comment pourrons-nous bien mener à terme les projets qui s'annoncent quand on a peine à bien servir nos concitoyens à l'heure actuelle?

    RépondreEffacer
  2. J'ai complété le questionnaire et je me demande en quoi il sera utile. On ne demande même pas si je loue des chambres ou si j'ai un logement dans ma maison. Sceptique vraiment.

    RépondreEffacer
  3. RUE DE L'ÉCUME À Sept-iles !Un Avis de recherche lancé.
    Faites quelques recherches pour la retrouver dans votre jeune histoire septilienne ?
    Savez-vous qu'elle a presque 40 ans ? Mais, la pauvre , elle a bien mal vieilli avec au cours de toutes ces années...
    Merci de faire cette recherche pour moi !

    RépondreEffacer